PrInCeSs Of NeEd عضو متميز
عدد الرسائل : 2561 العمر : 36 المدينة : YOuR HeArT اسم الثانوية : CPGE CENTRE BM تاريخ التسجيل : 02/06/2007
| موضوع: lettre d'un émigré en france adressée à son père au maroc الثلاثاء 28 أغسطس - 5:28 | |
|
~®ط~½__lettre d'un émigré en france adressée à son père au maroc __½~ط®~
a mon père l'effectieux
ta lettre est arrivée à moi et je l'ai attrepée. je l'ai lue et je l'ai comprise. depuis qu'elle est venue à moi . le sommeil s'est envolé de moi et mon coeur se coupe morceaux morceaux. vous êtes restés dans moi beaucoup. je mendie Dieu pr qu'il vous donne la santé et le feu. je t'informe que j'ai envoyé à toi un peu d'argen. paie le loyer, l'eau et l'électricité qui sont sur toi et aussi celui de l'epicier. ne frappe le calcule à rien.
tu m'a dit que mon frére hamid est sorti de la route, dit lui que s'il se perd qu'il attrape la terre. il lui manque de faire une vente et achat qui revient sur lui par le bien. aujourd'hui, chacun frappe sur sa tête, il doit suivre notre parole ou bien qu'il nage sa mer. quant à ma soeur mina, dites lui qu'elle ne se dépêche po sur le mariage.ceux qui son dépêchés sont maorts.
mais moi j'étais malade le moi qui est passé. j'ai attrapé le lit 15 jours, les medecins m'ont cherché et m'ont enlevé le sang. ils m'ont dit que j n'ai ni sel ni sucre, sauf un peu de froideur. maintenant le temps m'a passé, louange à Dieu.
ici en france la vie est difficile, même si nous photographions l'argent, le temps n'est po jusqu'à là-bas, il n y a que cours aprés moi je cours aprés toi. et celui qui se néglige se rase.
je vais venir au Maroc avant la fête de la naissance. soyez prêts pour que je vous emmène frapper un tour a Marrakech et voir la mosquée de la fin du monde, et le palais de terre cuite, les sept hommes et ajoute et ajoute.
Signé: ton fils Lumière de religion.
| |
|
hicham bentaleb عضو نشيط
عدد الرسائل : 225 العمر : 35 المدينة : marrakech اسم الثانوية : karaté et foot ball تاريخ التسجيل : 31/05/2007
| موضوع: رد: lettre d'un émigré en france adressée à son père au maroc الثلاثاء 28 أغسطس - 13:28 | |
| hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour ca walah ma3andi manatssalak hadi hya lfokaha wawawaw | |
|
عدد الرسائل : 2561 العمر : 36 المدينة : YOuR HeArT اسم الثانوية : CPGE CENTRE BM تاريخ التسجيل : 02/06/2007
| موضوع: رد: lettre d'un émigré en france adressée à son père au maroc الثلاثاء 28 أغسطس - 13:41 | |
| de rien lah y7fdééééééééééééééééééék | |
|
senorita_fr عضو متميز
عدد الرسائل : 804 العمر : 35 المدينة : somewhere تاريخ التسجيل : 12/06/2007
| موضوع: رد: lettre d'un émigré en france adressée à son père au maroc الثلاثاء 28 أغسطس - 16:55 | |
| loooooooooooooooooooool hhh thanks my friend | |
|
RoI 113 عضو متميز
عدد الرسائل : 1268 العمر : 40 المدينة : meknes اسم الثانوية : ُE.S.T.P technicien 2ANNE gestion d'informatique تاريخ التسجيل : 02/08/2007
| موضوع: رد: lettre d'un émigré en france adressée à son père au maroc الثلاثاء 28 أغسطس - 16:56 | |
| wa rak fechkal ma3ndi man salak wa3ra hadi bezaf | |
|
| موضوع: رد: lettre d'un émigré en france adressée à son père au maroc الأربعاء 29 أغسطس - 7:06 | |
| - senorita_fr كتب:
- loooooooooooooooooooool
hhh thanks my friend u're welcome senorita | |
|
| موضوع: رد: lettre d'un émigré en france adressée à son père au maroc الأربعاء 29 أغسطس - 7:06 | |
| - RoI 113 كتب:
wa rak fechkal ma3ndi man salak wa3ra
hadi bezaf
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi lah ykhalik
| |
|