عدد الرسائل : 1507 العمر : 39 المدينة : lyon france اسم الثانوية : naprovital migal تاريخ التسجيل : 03/04/2007
موضوع: une lettre d'une fille a leure frere الخميس 13 سبتمبر - 18:25
cher frere etre homme , c'est etre responsable mon petit frere je veux te dire qu'il faut travaille par ce que le travail est le seul moyen pour gagner et pour voir le beau , j'aime beaucoup mon petit te dire qu'il faut toujours riflichire avant de parlle . et savoir comment il faut parlle . oui la vie c'est l'experience , cherche et cherche et cherche , moi mon frere j'adore savoir tous les choses les beaux et les mauvaise sur toi , alors je cherche tous sur toi et je ne sais pas pourquoi , mais j'aime pas que quelqu'un me questionne et moi ne sais pas la reponce . je lis beaucoup de livre et je sais bien le bien et le mauvaise . je noublie pas mon frere que je n'oublie pas tes consieles aussi et votre aider je veux te dire que tu as une grand valleure . comme ce que voltaire disait qu'il faut cultiver son jardin et je dis qu'il faut crier notre future et surmont les obstacles
nina عضو نشيط
عدد الرسائل : 283 العمر : 35 المدينة : casa اسم الثانوية : inconnue تاريخ التسجيل : 06/09/2007
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere الجمعة 14 سبتمبر - 6:04
c'est drole cet lettre vraiment on doit le prendre commme une leçon dans notre vie merci bcp
aziz chaouki عضو متميز
عدد الرسائل : 1507 العمر : 39 المدينة : lyon france اسم الثانوية : naprovital migal تاريخ التسجيل : 03/04/2007
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere الجمعة 14 سبتمبر - 6:16
oui c'est comme un leçon ms que je vois que un groupe n'aime pas les consille des autres
aziz chaouki عضو متميز
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere الجمعة 14 سبتمبر - 6:17
et merci bcp pour votre visite notre nina
nina عضو نشيط
عدد الرسائل : 283 العمر : 35 المدينة : casa اسم الثانوية : inconnue تاريخ التسجيل : 06/09/2007
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere الجمعة 14 سبتمبر - 6:42
po de koi aziz moi j'aime bcp ke klk me donne des conseils je me sens trés heureuse
aziz chaouki عضو متميز
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere الجمعة 14 سبتمبر - 7:02
c'est bien
lula عضو نشيط
عدد الرسائل : 210 العمر : 32 المدينة : ouezzane تاريخ التسجيل : 10/09/2007
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere السبت 15 سبتمبر - 7:46
merci frère pr cette lettre
aziz chaouki عضو متميز
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere السبت 15 سبتمبر - 7:56
lula كتب:
merci frère pr cette lettre
merci bouceaup pour votre visite soeur
awatif عضو متميز
عدد الرسائل : 571 العمر : 37 المدينة : casa اسم الثانوية : voyage تاريخ التسجيل : 04/04/2007
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere الإثنين 24 سبتمبر - 9:26
machkor 3azizi 3ala hadihi al3orod taw3ak
merci bcp
aziz chaouki عضو متميز
موضوع: رد: une lettre d'une fille a leure frere الإثنين 24 سبتمبر - 18:10
awatif كتب:
machkor 3azizi 3ala hadihi al3orod taw3ak
merci bcp
[b]
chokranne jazilan awatif 3la ziyaratiki wa mar7aban biki baynana mojadadan