المنتدى العام
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 mon histoire avec se forum

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
aziz chaouki
عضو متميز
عضو متميز



عدد الرسائل : 1507
العمر : 38
المدينة : lyon france
اسم الثانوية : naprovital migal
تاريخ التسجيل : 03/04/2007

mon histoire avec se forum Empty
مُساهمةموضوع: mon histoire avec se forum   mon histoire avec se forum Icon_minitimeالإثنين 14 نوفمبر - 6:20

lorsque j'etait au bacaleuria(2007) t un ami ma donne se site www.lycee-maroc.ma il ma dit qu'il vas m'aide pour reussir j'ai entree au site et j'ai trouvee se forum dans l'encien site pas se nouveau site . au debut j'etait comme quelqu'un qui entre juste pour savoire de l'aide . apres un mois de mon enregestrement j'engage entre les premier qu'ont etait au site . j'aide je demande de l'aide je comment sur les sujet jusqu'a le moment que j'etait un moderator dee forum . apres sa mais amis j'entre toujours pour aide les amis j'ai donnee tous se que j'ai je cherche des solution au problemes des bachelier . j'ai connue tous les premier qui ont etait la on etaient des amis et pluse qu'une famillle . apres une ans j'ai quitee le forums pour des cause de la sante j'ai trouve que apeut pres 50% des enciens amis on quitee la page . meme si j'ai reussi dans l'examen fin de bac j'ai reste pour aide les bachelier avec des gens super walah je peut vous donnez des nom : - messbleu - princesse of need - nasserdine - rachidarmouche - metalica- manar forever- lamyae -enet - karamila - amirate adalam - bibid1987 - colombe - rajab alah irahmou - rayan alah irahmou - لمياء - walidstitou - younessbac - manardiams - awatif - jihanwithyou - netlycee - imbrator - abdelfatah il y a deux filles que je vais pas oublier awatif et n89 . sont oublier notre roi113 charabiya stare fleure . tous ces gens nous a quitee pour des cause personnel ( l'etudes ) . je vous ecrit oujourd'hui se sujet et je pleure car on etaient fedel a se forum . on a dit qui vas etre le mielleure forum de maroc j'ai restee ici pour le render mais moi seulle c'est jamais facile de le rendre car j'ai besoin d'aide de votre part et le bien revenue de tous ces gens la qui j'ai vous a donner leures nom serieusement je suis tres triste car je les aime . avant 1 mois de l'examen on soit chaque jours au chate de forum pour parller des cours de tous les matier ensemble . par fois on soit dans le forum 110 bachelier pour resoudre les probleme et chaque fois qu'un probleme se rentre dans un page dans se forum apres 2 min tu trouve que +que 50 solution et pres pour se forums . je sais pas pourquoi je dise sa mais serieusement je suis touche de tous les gens de se forum si je les connais ou pas . car vous etes les meieure gens dans se forum et se forum et le premier dans tous le monde.
je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme et je suis tres fedel a vous et a se forum
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.star-fleur.ahlamontada.com
aziz chaouki
عضو متميز
عضو متميز



عدد الرسائل : 1507
العمر : 38
المدينة : lyon france
اسم الثانوية : naprovital migal
تاريخ التسجيل : 03/04/2007

mon histoire avec se forum Empty
مُساهمةموضوع: رد: mon histoire avec se forum   mon histoire avec se forum Icon_minitimeالإثنين 14 نوفمبر - 6:21

voilla mon nouveau email si quelqu'un et besoin de qlq choses je suis a votre scervice et j'etait un bachelier science math
anarouz-band1@hotmail.fr
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.star-fleur.ahlamontada.com
aziz chaouki
عضو متميز
عضو متميز



عدد الرسائل : 1507
العمر : 38
المدينة : lyon france
اسم الثانوية : naprovital migal
تاريخ التسجيل : 03/04/2007

mon histoire avec se forum Empty
مُساهمةموضوع: رد: mon histoire avec se forum   mon histoire avec se forum Icon_minitimeالسبت 14 يوليو - 4:06

wya nadi nadi nadi
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.star-fleur.ahlamontada.com
 
mon histoire avec se forum
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» rien n'est impossible avec netlycee
» dernier mot a tous mes amis dans se forum
» Apprenez l'anglais avec un professeur femme virtuel.logiciel
» des tres belle poesies d'amour avec des parole de l'amouuur

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المنتدى العام :: حوار مفتوح بين التلاميذ :: مواضيع مفتوحة-
انتقل الى: