| pErDuE | |
|
+4blackkonan aziz chaouki vive ana lula 8 مشترك |
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
lula عضو نشيط
عدد الرسائل : 210 العمر : 32 المدينة : ouezzane تاريخ التسجيل : 10/09/2007
| موضوع: pErDuE الجمعة 11 يوليو - 11:45 | |
| perdue Perdue dans la spirale de la vie Entra ma morosité et ma déception Entre mes pensées et mes sensations Entre mes principes Leurs principes Ma manière Leurs manières Mes droits Et leurs droits Dans un monde de malice De caprice De supplice C'est écœurant!! C'est trop injuste Encore perdue, carrément perdue Quelle souffrance !! Quelle errance!! Une obscurité impénétrable Une vie insupportable J'entends un cri sinistre Vibrant Malheureux Je vois l'azure tout noir, obscure Tellement triste Qui commence à pleurer, à sangloter D'une voix angoissées, même paniquée Des larmes amères Un esprit désespéré !!Mais A ce moment et à cet instant Je rêve Je désire Je veux Je cherche Je fouille Oui, je fouille mon âme pitoyable Mon esprit Ma vie Notre vie Une vie de liberté De gaité De fraternité De béatitude Et de gratitude Est-ce puis-je la trouvé?? écrit par: lulaet voilà je suis de retour après cette absence je vous propose ce petit poéme j'espére qu'il vous plaira tous | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE السبت 12 يوليو - 6:15 | |
| euuh mé voyons vs n'avez po aimé mn poéme où koi !!!vs le trouvez carrément pire et bein c c'était le cas je demande au modérateur de le supprimer plzzz | |
|
| |
vive ana
عدد الرسائل : 2 المدينة : mekness اسم الثانوية : sijilmassa تاريخ التسجيل : 12/07/2008
| موضوع: رد: pErDuE السبت 12 يوليو - 15:09 | |
| bravo c'est un magnifique poème .bonne continnuation ma chérie[img][/img][url] | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE الأحد 13 يوليو - 16:21 | |
| euuh hamdoliallah il y a qlq'un qui a aimé mn poéme merci bcp ma zinoche pr tn encouragement vrmt ça me touche bcp au coeur merci infiniment | |
|
| |
aziz chaouki عضو متميز
عدد الرسائل : 1507 العمر : 39 المدينة : lyon france اسم الثانوية : naprovital migal تاريخ التسجيل : 03/04/2007
| موضوع: رد: pErDuE الخميس 17 يوليو - 6:02 | |
| شكرا على الكلمات الرقيقة و المعبرة شكرا على الكلمات الرائعة مزيدا من التألق في مجال الشعر الجميل | |
|
| |
blackkonan عضو نشيط
عدد الرسائل : 201 المدينة : ........ اسم الثانوية : ...... تاريخ التسجيل : 13/02/2008
| موضوع: رد: pErDuE الخميس 17 يوليو - 9:20 | |
| perdue dans un océan de mots entre des lignes et encore des lignes fatiguée ,je cherche quelque chose de bonheur helas ;j'ai trouvé que des sensations de tristesse mais enfin et heuresement apres un assez long chemin et avant de se noyer j'ai pu remarquer qu'elle fouille et fouille encore esperant une autre vie liberté,fraternité et gaité
bravo lula tu ns as certenement donné un vrai temps de plaisir pr lire ces bx mots bonne continuation soeur | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE الخميس 17 يوليو - 14:20 | |
| - aziz chaouki كتب:
- شكرا على الكلمات الرقيقة و المعبرة
شكرا على الكلمات الرائعة مزيدا من التألق في مجال الشعر الجميل MeRci Aziz PouR tA ViSite Et Tn EncOuraGement C'Est GentiL De Ta Part ^^
عدل سابقا من قبل lula في الخميس 17 يوليو - 14:23 عدل 1 مرات | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE الخميس 17 يوليو - 14:22 | |
| - blackkonan كتب:
perdue dans un océan de mots entre des lignes et encore des lignes fatiguée ,je cherche quelque chose de bonheur helas ;j'ai trouvé que des sensations de tristesse mais enfin et heuresement apres un assez long chemin et avant de se noyer j'ai pu remarquer qu'elle fouille et fouille encore esperant une autre vie liberté,fraternité et gaité
bravo lula tu ns as certenement donné un vrai temps de plaisir pr lire ces bx mots bonne continuation soeur je SuIs VrMt RaVie Et ChArmé De TrouVer Un Tel CoMm PrécIeux MerCi InfiNiment Pr La viSite Et le Comme C tellEment Gentil | |
|
| |
aziz chaouki عضو متميز
عدد الرسائل : 1507 العمر : 39 المدينة : lyon france اسم الثانوية : naprovital migal تاريخ التسجيل : 03/04/2007
| موضوع: رد: pErDuE الخميس 17 يوليو - 15:26 | |
| - lula كتب:
- aziz chaouki كتب:
شكرا على الكلمات الرائعة مزيدا من التألق في مجال الشعر الجميل MeRci Aziz PouR tA ViSite Et Tn EncOuraGement C'Est GentiL De Ta Part ^^ c'est moi qui doit te remlercier pour tes mots poiur tes expression et pour tes sentiment meme si la pert mais se qui est grave c'est la perte de la nationaliter de la culture et de l'education mais d'autre pert c'est pas grave | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE الجمعة 18 يوليو - 11:01 | |
| - aziz chaouki كتب:
- lula كتب:
- aziz chaouki كتب:
شكرا على الكلمات الرائعة مزيدا من التألق في مجال الشعر الجميل MeRci Aziz PouR tA ViSite Et Tn EncOuraGement C'Est GentiL De Ta Part ^^
c'est moi qui doit te remlercier pour tes mots poiur tes expression et pour tes sentiment meme si la pert mais se qui est grave c'est la perte de la nationaliter de la culture et de l'education mais d'autre pert c'est pas grave j'ai po b1 comprit cette réponse qu'est ce que tu entends par là??? | |
|
| |
the queen عضو نشيط
عدد الرسائل : 160 المدينة : dream اسم الثانوية : le plus magnifique lycée تاريخ التسجيل : 22/02/2008
| موضوع: رد: pErDuE الجمعة 18 يوليو - 14:36 | |
| Mais A ce moment et à cet instant Je rêve Je désire Je veux Je cherche Je fouille Oui, je fouille mon âme pitoyable Mon esprit Ma vie Notre vie Une vie de liberté De gaité De fraternité De béatitude Et de gratitude Est-ce puis-je la trouvé | |
|
| |
aziz chaouki عضو متميز
| موضوع: رد: pErDuE السبت 19 يوليو - 10:03 | |
| c'est moi qui doit te remercier pour tes mots pour tes expression et pour tes sentiment meme si la pert mais se qui est grave c'est la perte de la nationaliter de la culture et de l'education mais d'autre pert c'est pas grave
lhaja li s3iba hya injilae ata9afa wa atarbya wa ata3lime | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE السبت 19 يوليو - 10:50 | |
| ^^ j'ai po dit traduis moi mé vrmt j'ai r1 pigé est ce que tu vx dire qlq chose où b1 me passer un msg par hazard c pr aziz | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE السبت 19 يوليو - 10:51 | |
| merci pr ta visite the queen | |
|
| |
prince_med عضو نشيط
عدد الرسائل : 249 المدينة : ourzazate اسم الثانوية : foot/karate تاريخ التسجيل : 10/12/2007
| موضوع: رد: pErDuE الأحد 20 يوليو - 6:31 | |
| | |
|
| |
n89 عضو متميز
عدد الرسائل : 634 العمر : 35 المدينة : marocco اسم الثانوية : faculté تاريخ التسجيل : 06/02/2007
| موضوع: رد: pErDuE الأحد 20 يوليو - 9:12 | |
| | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE الأحد 20 يوليو - 9:34 | |
| - prince_med كتب:
merci soeur ci jolie po de koi mn frère et à twa o6i un grand remerciment pr ta visite | |
|
| |
lula عضو نشيط
| موضوع: رد: pErDuE الأحد 20 يوليو - 9:37 | |
| - n89 كتب:
- trés beau
merci c tjrs un grand plisir de trouver et de retrouver vos comm et vos critique ça me touche bcp au coeur et merci à twa o6i c gentil | |
|
| |
abdou_leperviere عضو نشيط
عدد الرسائل : 157 المدينة : ouarzazate اسم الثانوية : karaté تاريخ التسجيل : 05/03/2008
| موضوع: رد: pErDuE الأربعاء 3 ديسمبر - 5:39 | |
| | |
|
| |
abdou_leperviere عضو نشيط
عدد الرسائل : 157 المدينة : ouarzazate اسم الثانوية : karaté تاريخ التسجيل : 05/03/2008
| موضوع: رد: pErDuE الأربعاء 17 ديسمبر - 5:27 | |
| | |
|
| |
| pErDuE | |
|