عدد الرسائل : 877 العمر : 34 المدينة : midelt ميدلت اسم الثانوية : ISTA Tanger تاريخ التسجيل : 10/01/2008
موضوع: رد: es que vous pouvez mes freres et mes soeurs...mm الأربعاء 28 مايو - 16:35
blackkonan كتب:
ben youness .on sais que e (ça veut dire l'exponentiel de 1)egale à peut pres 2,71 .donc si on calcule l'exponentiel de pi on obtient 23.1..et si on calcule pi a la puissance e on obtient 22.459....donc l'exponentiel de e est superieur à pi a la puissance e.je sais que ce n'est pas une methode de mathematique mais je n'ai pas encore chercher comment on peut la demontrer mathematiquement.mais bah je n'ai pas put saisir le but pour lequel on va la demontrer .dans quel but ?
merci blachkonane 3la lijaba vraiment mohawala jayyida j'ai pas de but seulement je veux savoire la les relation entre les fonction et les valeures comme ça merci
PrInCeSs Of NeEd عضو متميز
عدد الرسائل : 2561 العمر : 36 المدينة : YOuR HeArT اسم الثانوية : CPGE CENTRE BM تاريخ التسجيل : 02/06/2007
موضوع: رد: es que vous pouvez mes freres et mes soeurs...mm الجمعة 30 مايو - 4:43
younessbacsc كتب:
blackkonan كتب:
ben youness .on sais que e (ça veut dire l'exponentiel de 1)egale à peut pres 2,71 .donc si on calcule l'exponentiel de pi on obtient 23.1..et si on calcule pi a la puissance e on obtient 22.459....donc l'exponentiel de e est superieur à pi a la puissance e.je sais que ce n'est pas une methode de mathematique mais je n'ai pas encore chercher comment on peut la demontrer mathematiquement.mais bah je n'ai pas put saisir le but pour lequel on va la demontrer .dans quel but ?
merci blachkonane 3la lijaba vraiment mohawala jayyida j'ai pas de but seulement je veux savoire la les relation entre les fonction et les valeures comme ça merci
selon maes connaissances chui dacord avec blackkonan c logique ce qu' il dit là wa ta asé youness rak m7iye7 m3a rask hein!!! je rigole ctt
younessbacsc عضو متميز
عدد الرسائل : 877 العمر : 34 المدينة : midelt ميدلت اسم الثانوية : ISTA Tanger تاريخ التسجيل : 10/01/2008
موضوع: رد: es que vous pouvez mes freres et mes soeurs...mm الثلاثاء 10 يونيو - 10:15
PrInCeSs Of NeEd كتب:
younessbacsc كتب:
blackkonan كتب:
selon maes connaissances chui dacord avec blackkonan c logique ce qu' il dit là wa ta asé youness rak m7iye7 m3a rask hein!!! je rigole ctt
wa mamhayyah walo hhhhhhhhhhh merci
blackkonan عضو نشيط
عدد الرسائل : 201 المدينة : ........ اسم الثانوية : ...... تاريخ التسجيل : 13/02/2008
موضوع: رد: es que vous pouvez mes freres et mes soeurs...mm الأربعاء 11 يونيو - 7:01
ben puisque vs etes ts ls 2 d'accord avec moi .merci
younessbacsc عضو متميز
موضوع: رد: es que vous pouvez mes freres et mes soeurs...mm الأربعاء 11 يونيو - 10:51
blackkonan كتب:
ben puisque vs etes ts ls 2 d'accord avec moi .merci