voila mon frere expression ecrite de la peine de mortالإعدام:
La peine de mort (ou peine capitale) est une sentence appliquée par le pouvoir judiciaire consistant à retirer légalement la vie à une personne ayant été reconnue coupable d'un crime tombant sous une qualification pénale passible de cette peine.
La peine de mort est un sujet qui depuis l'Antiquité partage les opinions sur son abolition ou son maintien. Bien que le débat soit ancien, les arguments ont peu changé avec le temps. Alors que les uns invoquent le droit à la vie, l'irréversibilité de la peine et l'importance du pardon, les autres appellent la protection de la société et la nécessité de l'exemple pour dissuader les crimes.
Depuis environs trois siècles, le monde connaît une constante abolition de cette peine
La punition de la punition d'exécution s'exécute dans la matière régnant ou se délabrant de la matière [GaalbEE] pour le déplacement et tuer de la personne ce qui pour des raisons criminelles ou politique, réunion de ce beaucoup de punition de l'opposition dans le temps étant où préfère au sujet de sa punition éternelle la prison. Cette punition dans l'état 68 autour des couvertures de scientifique [1] de entre elle les Etats-Unis d'Amérique, tous les états arabes, Corée du Sud, Chine (où la Chine considère le supérieur de l'état mondial d'où punition d'application de rapport de l'exécution), la plupart d'états est golfe la Caraïbe, Guatemala. Considérant que cette punition de l'exécution décommandant des états de lois de l'union [aal'awrby], un certain latin énonce l'Amérique, Australien, Nouvelle Zélande, sud d'Africain, Canada, Philippines, turques.
L'exécution dans l'Islam
Punition de l'exécution actuelle dans la loi islamique dans le crime de stabilité de situation du massacre contre la personne de ce qui juste comme ce elle indiquant les conditions et le rai têtu strict strict dans des cas de stabilité d'indiquer [aalznaa] ou [aallwaaT] ou [aalrdt]. [wlkn] au cas où crime du massacre que la matière retourne à la matière suivie tuée, l'arrangement choisit entre l'exécution mortelle ou acceptante [aaldyt] ou le pardon au sujet de lui.
La punition de l'exécution décommande actuellement des constitutions des états [aal'awrbyt] dans toutes les situations si criminel ou politique ou religieux, où c'il bout d'exécution d'arbitre d'exécution était complète [de la manière de bryTaanyaae'lY] du général 1964 [2] d'exemple le 13 août. Considérant que cette punition de l'exécution est reste légalement que le contagieux effectuée au cas où la plus grande trahison jusqu'à l'année 1998 en Anglais pas à cette dernière exécution pratique auraient amusement était 1947. L'article d'annulation de l'exécution des conditions considère essentiel pour l'affiliation pour l'union [aal'aw