عدد الرسائل : 283 العمر : 35 المدينة : casa اسم الثانوية : inconnue تاريخ التسجيل : 06/09/2007
موضوع: Po De Chance الأربعاء 26 سبتمبر - 17:10
Ché po pq moi j'ai po de chance dans cet vie po d'amant po de chance dans mes études po de chance dans tous
Mais pq tous ça? keske j'ai fais dans cette vie ? rien je pense
Chui laide et tous le monde dis ça et ne me disez po ke la beauté est celle du coeur po phisike mais kand meme il doit avoir un pe
Vraiment j'en ai marre de cet vie il ya ke la trahison et les mensonges pq tous ça avec moi
Tout le monde ve se moker de moi pq et pq
Vraiment c tro je pe po supporter
dsl les amis pr ces mots mais c la vérité
aziz chaouki عضو متميز
عدد الرسائل : 1507 العمر : 39 المدينة : lyon france اسم الثانوية : naprovital migal تاريخ التسجيل : 03/04/2007
موضوع: رد: Po De Chance الأربعاء 26 سبتمبر - 17:15
mais toujours en trouve des amis pour les filles et des amies pour les garcons c'est ta bien cherche tu vas trouve que en as un ki t'aime . je sais pas est ce que c'est vrai ou pas mais c'est la loi . cherche bien et tu vas voire que j'ai dit la veraiter pas d'autre chose pas de monsange . et pardon c'est j'ai ta dit quelque chose de mauvais mais aussi c'est la verite pas de monsange
et merci pour votre sujet
nina عضو نشيط
عدد الرسائل : 283 العمر : 35 المدينة : casa اسم الثانوية : inconnue تاريخ التسجيل : 06/09/2007
موضوع: رد: Po De Chance الأربعاء 26 سبتمبر - 17:18
hanya mais chui fatigué j'ai bcp cherché et j'ai rien trv ke la trahison
aziz chaouki عضو متميز
عدد الرسائل : 1507 العمر : 39 المدينة : lyon france اسم الثانوية : naprovital migal تاريخ التسجيل : 03/04/2007
موضوع: رد: Po De Chance الأربعاء 26 سبتمبر - 17:23
je suis pas d'acord avec toi ma9lbtiche mezyanne 3la man den o i9der glti la verite mais radi iji chi nhare rada tl9ayhe rire 3ndac tey2ssi la hayata ma3a al ya2esse wa la ya2ssa ma3a al hayat o rah denya kolha massa3ib hadi awl mohawala lik o awl so3oba 3echtiha o rada t3ichiha finalment je veut te dire de bien cherche dans ton coeur et tu vas trouve
nina عضو نشيط
موضوع: رد: Po De Chance الأربعاء 26 سبتمبر - 17:27
ma vie kolha machakil ou sou3oubat machi hadi awel wehda rah weleft mais j'en ai marre mnt
ou bara neybedel li mahssen ou bara n3ich hyati kif jmi3 nass
aziz chaouki عضو متميز
موضوع: رد: Po De Chance الأربعاء 26 سبتمبر - 17:41
metaf9e m3ak 3ichi hyatek bhalk bhal nasse mais khassek tebhti 3la chakhesse i 3awnek bache terj3i t7essi bhalk bhal nasse
haja khra bache tbdli hyatek l ma hessennewalabda khassek un homme ou une femme ou un garcon ou une fille pour t'aide et tu doit cherche quelqu'un pour cette travail mais tu doit trouve quelqu'un ou tu lui donne une grand confiance et lui aussi
nina عضو نشيط
موضوع: رد: Po De Chance الأربعاء 26 سبتمبر - 18:23
il n y'a po de confiance dans ce monde et l'amitié hta hiya welat ghir meslaha klil ila lkiti chi hed yibrik men kelbo
aziz chaouki عضو متميز
موضوع: رد: Po De Chance الخميس 27 سبتمبر - 18:10
pas de ton le monde
nina عضو نشيط
موضوع: رد: Po De Chance الخميس 27 سبتمبر - 18:25
wi nissba klila ou ana 3yit mankeleb meliiiiiiiiiiiiiiit
الإمبراطور عضو متميز
عدد الرسائل : 1006 العمر : 38 المدينة : وجدة الغالية اسم الثانوية : ........... تاريخ التسجيل : 23/05/2007
موضوع: رد: Po De Chance الخميس 27 سبتمبر - 18:52
ne dit pas ça nina nous tous avec tout
un pour tous et tous pour un
ne crois pas que hna ghrabe 3like
si tu veux quelque chose je suis la nina
نينا لا تفقد الياس لا تفقده كوني كنجمة توضيىء الناس كي تكوني سعيدة
كوني كغروبي الشمس لي ينضر غليك كل الناس
كوني كقمر ينير طريق الناس و نور الله أكثر ضياء
نينا لو بحث ستجدين كل ما تبحثين عنه لكن الصبر تم الصبر لتحصل على مبتغاك
الإمبراطور
jihanewithyou عضو نشيط
عدد الرسائل : 160 العمر : 35 المدينة : meknes تاريخ التسجيل : 31/05/2007
موضوع: رد: Po De Chance الخميس 27 سبتمبر - 20:17
mais nn nina matsawartch ana le prob wsal 7ta l had darajaaa ne sois pa comme ca ila kan wahad msda9ch il ya tant d'amis qui t'aiment wlah tu dois croire en ce qu'on te dis wlah on t''aime oublies le prob et cherches a nouveau tu trouvras la persone qui te mériteras et on est la pour toi et pour t'aiderr
colombe عضو متميز
عدد الرسائل : 462 العمر : 33 المدينة : ma maison اسم الثانوية : foot ball et karaté تاريخ التسجيل : 21/08/2007
موضوع: رد: Po De Chance الجمعة 28 سبتمبر - 11:54
wellah t'a raison je ss d'accord avec toi aslan c koi had la vie 3adab f 3adab surtt men ykoun 3nd benadm des problémes w mayl9ach l7al lihom
nina عضو نشيط
موضوع: رد: Po De Chance الجمعة 28 سبتمبر - 14:54
Merci bcp mes amis pr votre aide vraiment j'avais bcp besoin j'avais tort kand j'ai dis j'ai po de chance mais c faux vous etes mes amis mnt les plus chers et mnt j'ai confiance en moi et c'est grace à vous merci bcp bcp
Vraiment "on connait le véritable ami dans le besoin" lol
merci bcp mes amis
kamar1988 عضو نشيط
عدد الرسائل : 293 العمر : 36 المدينة : ton coeur اسم الثانوية : internet تاريخ التسجيل : 28/06/2007
موضوع: رد: Po De Chance الجمعة 28 سبتمبر - 16:39
nn akheti ne dis pa caaa tu es encore jeune ba9a la vie 9adamak
nina عضو نشيط
موضوع: رد: Po De Chance الجمعة 28 سبتمبر - 16:44
wi c vrai mais hamdolah rj3at li 3akli daba prb ana rah baki mssetya chwiya hhhhhh
nabila_077
عدد الرسائل : 22 المدينة : fes اسم الثانوية : 9arwiyin تاريخ التسجيل : 04/11/2008
موضوع: رد: Po De Chance الأربعاء 5 نوفمبر - 12:29
khito n'dis po ca ts t'aime et moi aussi et il y en a bcp des gens ki vx etre tes amie et parmis eu moi alors il faut ke tu cherché d'autre amie pr ke tu reste po seul 3ichi hyatak
n89 عضو متميز
عدد الرسائل : 634 العمر : 35 المدينة : marocco اسم الثانوية : faculté تاريخ التسجيل : 06/02/2007
موضوع: رد: Po De Chance الخميس 6 نوفمبر - 8:41
ne dis pa ça cherche bien 3ichi hayatk rah denia haia hadi