zakaria.master
عدد الرسائل : 5 العمر : 34 المدينة : vive les maroccin اسم الثانوية : almou تاريخ التسجيل : 17/04/2007
| موضوع: pour prendre la langue francais qui ce que je fait mais amis الأربعاء 18 أبريل - 7:10 | |
| | |
|
zouhaire23
عدد الرسائل : 49 العمر : 38 المدينة : Maroc اسم الثانوية : sports,play chess,theatre,listing relaxing music,reading تاريخ التسجيل : 22/02/2007
| موضوع: رد: pour prendre la langue francais qui ce que je fait mais amis الأربعاء 18 أبريل - 8:28 | |
| alors je te félicite de ton courage pour demander de l'aide ton but d'apprendre la langue Français,tu doit lire roman,journal,magazin,voir des films en français,regarder les télé journal et écouter du music comme Sinsémilia dans sa chanson Tout le bonheur du monde.je suis sur que si tu fait tout sa tu va étre un génie en français.Bonne chance mon ami | |
|
merifleur
عدد الرسائل : 1 العمر : 36 المدينة : marrakech تاريخ التسجيل : 24/05/2007
| موضوع: رد: pour prendre la langue francais qui ce que je fait mais amis الخميس 24 مايو - 14:02 | |
| | |
|
inconnue عضو متميز
عدد الرسائل : 325 العمر : 37 المدينة : zaouite ech cheikh تاريخ التسجيل : 16/05/2007
| موضوع: رد: pour prendre la langue francais qui ce que je fait mais amis الخميس 24 مايو - 14:35 | |
| il y a bcp des sites pour apprendre la langue française ou lire des romans | |
|