. .

| 

redhot

: 206
: 29
: Troudant
: 27/05/2007

:     10 - 17:45

Le terrorisme au Maroc
Le Maroc est une cible menace depuis longtemps par les obscurantistes et les terroristes, et nos jeunes saffaiblissent devant les problmes sociaux. Dans cette perspective, lEtat doit trouver des solutions immdiates pour rsorber les perturbations du chmage qui constitue lun des problmes majeurs.
Jai lu presque toutes les chroniques sur le terrorisme, elles se sont mises daccord sur le fait que la terreur est un dlit, un crime, encore une fois, tant que le nid de misre existe, des penses terroristes se manifestent et se fleurissent. Si le terrorisme subsiste, cest parce quil y des penses qui le guident. Attention ce nest pas le jihadisme, ce sont les secoueuses de la pauvret, et pour mettre cette dernire hors-jeu, il faut la pourchasser l o elle instille son poison. Je suis de ceux qui pensent quil faut parler aux pauvres, il faut leur donner loccasion pour exprimer les causes profondes du terrorisme, qui mieux queux peuvent donner leur avis. L je madresse aux associations qui sont cres pour orienter les jeunes vers des loisirs, ceci est du gaspillage de temps et dargent. Je men excuse, mais cela est vrai ! Lorsquune personne a du mal trouver de quoi se nourrir, ce nest pas une manifestation sportive qui rglera le problme., Je lance un appel tous les jeunes du Maroc encore une fois : lesprit dinitiative est ncessaire..Et enfin, permettez- moi de vous dire que le terrorisme durera tant que le meurtre et la guerre sociale existent

***La peine de mort
* La peine de mort, ce sujet d'actualit qui vient la une dans la majorit des quotidiens de par le monde, a suscit des dbats souvent houleux. Ces derniers temps, l'opinion internationale reste divise entre ceux qui sont pour son maintien a travers le monde et d'autres qui sont pour son abolition.Personnellement je suis contre la peine de mort, pour la bonne raison que quand on excut un condamn, cette condamnation devient superftatoire et n'assouvit pas pour autant l'esprit revanchard des familles des victimes, car l'excution ne ressuscite pas la victime. Le condamn lui mme est victime de la socit qui mconnat les raisons pour lesquelles il a commis son crime.
Souvenir***Quand javais 7 ans, mon pre mavais achet un chien que je lai nomm Rex . Jetais trs heureux davoir un animal domestique chez moi.Ctait un chien tellement intelligent, il jouait la balle, mcoutait lorsque je lui parle, attendre mon retour a la maison.Mais, un jour tout a changer dans un bref moment. Nous traversons la rue quand une voiture est passe si vite et elle a renvers mon pauvre chien. Jetais tellement boulevers et jai commenc a pleurer a haute voix.Depuis ce jour la , je nai jamais eu de chien, et je nai jamais oublier le mien.
Terrorisme
*Le terrorisme est une mthode qui consiste mener des actions violentes (attentats, assassinats, enlvements, sabotages...) contre un adversaire, en particulier un gouvernement et la population qui assure sa lgitimit, de telle sorte que leur retentissement psychologique dpasse largement le cercle des victimes directes pour inclure le groupe qu'elles sont censes reprsenter.Si un accord existe sur le concept, la dlimitation du phnomne terroriste reste complexe. D'un point de vue historique, on peut faire remonter ses usages connus la secte des Zlotes puis celle des Assassins. La conceptualisation de la Terreur sera l'uvre de la Rvolution franaise mais sera aussi revendique par Lnine en Russie. Aujourd'hui le terme terrorisme est pjoratif. Ses nombreuses dfinitions trahissent souvent les intrts de ceux qui les crivent.Il est gnralement admis que le terrorisme est l'arme des faibles contre les forts, pour d'autres (Noam Chomsky par exemple) les tats et institutions ont aussi recours cette mthode. Si l'on suit Grard Chaliand, les actions de terrorisme se confondent parfois la guerre, la gurilla ou au banditisme.Les tentatives pour laborer une typologie du recours au terrorisme butent sur l'htrognit des terroristes. Des classifications (action individuelle ou organise, type de doctrine, moralit du choix des cibles...) existent mais ne suffisent pas rendre compte du phnomne.Au final, le terrorisme montr qu'il pouvait parvenir ses fins dans le cadre des luttes anti-coloniales (Indpendance de l'Irlande) et qu'il pouvait mdiatiser des causes mconnues (Palestine). En revanche, a moins d'tre coupl un programme politique cohrent, il n'a jamais permis un quelconque mouvement terroriste de parvenir au pouvoir.

l'immigration clandestine
Le Maroc est parmi les pays qui souffrent de la question de l'immigration clandestine en particulier en raison de son endroit gographique. forme clandestine d'Atkhaddt d'immigration d'un rve d'accolade Guillaume l'Europe. et le dsir d'atteindre mortel l'ouest et d'autres restes reflt de diverses rgions du Maroc en particulier et de l'Afrique a gnralement balanc entre l'espoir et le dsespoir. Ils ont dcid de monter des bateaux travers la mort inconnue. Cependant l'arme nuclaire considre l'immigration grand rve non-confidentiel pour que les jeunes chmeurs fonctionnent et mon pre croisait aux autres nombreuses raisons de vrai de paradis d'immigration suicide clandestin latral d'aventure du recours aux solutions de Tadert pour les liminer. Et le chmage de subsistance, pauvret et le march du travail fragile et le systme de la fragilit sociale et conomique des motifs les plus importants de monter des bateaux l'inconnu de la mor

mdias
Les mdias dans la socit beaucoup de poteaux distingus. Une de ces fonctions est la fonction d'information et d'ducation publiques et dpasse. Afin de prendre des dcisions sages sur les citoyens de la politique, nous devons obtenir l'accs l'information prcise d'une faon opportune et tre indpendants. En raison des ides diffrentes, peupler galement le besoin de pouvoir accder plus de leurs vues et avis sur les questions importantes, et aux mdias pour dcider ce qui ces questions qui sont dignes de l'assurance et ce qui ces attention et assurance d'Atsthak. Puisque ces dcisions mneront leur tour influencer la perception publique de ce que les questions importantes et les questions importantes, et pas en position la couverture mdiatique des nouvelles chaque vnement et tout, mais lui est oblige pour choisir les questions du souci et de l'intrt la socit. Les mdias peuvent galement jouer un rle plus efficace au cours de la discussion publique qu'ils pourraient croiser des commentaires et les investigations, pour mobiliser des personnes pour soutenir les politiques ou les rformes particulires se sent qui doivent tre appliques. Elle peut galement servir de forum aux organismes et les individus pour exprimer leurs opinions et rponses de diffrents messages travers les lecteurs et les articles et les commentaires de dition qui ont diffrentes vues des divers segments de la socit
tourisme
Le tourisme peut tre dfini comme : voyage d'activit au divertissement, et la fourniture de services concernant cette activit. Le touriste est la personne qui se dplace afin du tourisme sur au moins quatre-vingts kilomtres de sa maison. L'industrie de tourisme n'est plus car c'tait il y a des annes. les branches embranches et recouvert et sont devenues intervention dans la plupart des secteurs de vie quotidienne. plus personne de tourisme qui porte une petits valise et voyage au pays pour servir plusieurs nuits dans un htel et le dplacement entre les dispositifs archologiques du pays. le changement de climat, et le cas a dpass ces frontires troites du tourisme la force d'intervention chaque endroit pour affecter et tre affect par lui. Cette diversit est le produit de l'volution de l'industrie de tourisme et de la pousse de produit au rang des secteurs conomiques dans le monde.
Le tourisme
Le tourisme a pu surmonter toutes crises et l'exprience d'industrie a prouv qu'elle n'est pas inpuisable pour ne pas disparatre mais pour accrotre l'anne aprs anne, en dpit de tous vnements malheureux qui ont subi prs. l'industrie de tourisme est lie au dsir savent et frontire humanitaire de pont. Nous avons prvu il y a quelques annes cela moins de trafic de touristes avec l'volution des mdias et l'apparition de l'Internet, qui est serr de l'information, des images et des donnes. Mais dans le pass ont montr que plus de tourisme continuera d'accrotre des industries et le plus indlogeable. En dpit de l'entre de beaucoup d'tats dans la priode rcente au march de voyage et de tourisme, mais en dpit du march peut absorber le monde entier. est l'industrie du monde du monde et du monde. et un arrangement et une largeur d'esprit plus avans qui peuvent les prendre jusque ce qu'elles veulent

Les enfants veut dire que chaque tre humain au-dessous des dix-huitime DESSUS apprcient des droites spciales prs. Il doit avoir tous droits des enfants. Et sans exception, chaque enfant peut apprcier ces droites sans n'importe quelle distinction ou discrimination en raison de la couleur, sexe ou religion, ou origine nationale ou sociale, proprit, naissance ou tout autre statut, ou avoir une famille et faire la protection spciale de Temtiah. Ce doit tre enfant physiquement handicap gard ou mentalement ou socialement et doit apprcier des enfants protgs contre rassembler des images de la ngligence, de la cruaut et de l'exploitation traites l'ducation et le soin spcial exigs par l'tat avec le Temtiah de tude droit la mdecine, enseignant etc.
accidents

Reflter le phnomne des accidents de trafic parmi le parasite srieux la socit et mener la moisson de beaucoup de vies et la destruction des millions d'tres humains sont parmi le phnomne de Ndker de causes le plus important dehors. 1. Le nombre de plus en plus important des voitures et ceci est d aux quipements donns par les compagnies automatiques pour des acheteurs des prts et les primes, et naturellement ce libre change dans un pays dmocratique 2. Abus de la voiture par quelques individus, particulirement la jeunesse et les adolescents 3. Le manque de parents de commande un jeune adolescent veut choisit de s'exercer dans les rues, et ainsi un manque de clubs pour des voitures. 4. Inaction un certain certificat de rvlation de policiers de trafic conduisant, et particulirement quand la jeunesse et la solution est le travail des patrouilles pour dtecter conduire des permis en particulier parmi les jeunes et les femmes. 5. Quelques rparations et expansions dans les rues et ceci est une condition sine qua non est dans l'intrt public. 6. Est la vitesse et le manque d'adhrence au trafic et ceci ce que la gestion du trafic de Washington est vive pour jouer et les meilleurs moyens de l'ducation et de la dmonstration. 7. Manque de conscience du trafic la communaut 8. La congestion pendant des heures de pointe parties du personnel et de la sortie et du travail et des vacances peut tre une solution ce problme et encourager l'utilisation du transport public. 9. Pour ne pas permettre de grands camions d'entrer dans le centre et les routes de la ville seulement aux heures indiques elles par le dpartement du trafic. 10. La diffusion des motocyclettes l'intrieur de la ville pour des choses rcrationnelles, particulirement quand adolescents et rsolu pour laborer les lois qui motocyclette pour soulager la crise du trafic et les objectifs limits. 11. Quelques policiers de trafic taient des femmes traites qui mnent la voiture d'une manire diffrente du conducteur des hommes et ceci parfois mne aux accidents et doit s'occuper chacun, tant que ils sont derrire la roue de la voiture galement. 12. L'utilisation des tlphones portables a augment pendant la conduite pourrait avoir des consquences mauvaises.
Internet

Une vue d'ensemble de l'apparition de l'Internet : Les jours de la guerre II d'Internet-Monde dans l'change d'information et de nouvelles de guerre. Ce qui est signifi par le site Web, qui apprcie le large Internet de positifs d'images, de vido et de textes. Age-vitesse : rduire le temps et l'effort de fournir un plus grand effort minimal de kilomtre _ recherchent facilement n'importe quoi de tout connu ou les budgets d'image _ _ fournissent le transfert facile et envoient l'information et des photographies par E-mail = inconvnients de l'infraction de copyright d'Internet _. Il n'y a aucune loi gardant la proprit des conceptions sur l'Internet. - Intimit pntrante de dispositifs (virus d'intrus _) non dans l'information (vol de l'information, d'Authrip de dispositifs amusement simplement) - l'information imprcise de dition : Exemple : l'abus du prophte (r) par les images et la diffusion Juif-changeantes : - se situant dans la conversation
La violence contre des enfants
La violence contre des enfants est l'un des problmes globaux les plus en avant. Ce phnomne se dveloppe toujours solidement mme sembl tre impossible commander, parce que problme d'arme nuclaire de Khasusihahdeh. Quand parler de mon pre a pratiqu des formes de violence contre des enfants, nous parlons des formes multiples de violence et de Ndker _ comprenant la violence domestique et la violence de famille pratique par parents contre des enfants _ une cole Alaaoukubat l'utilisation de la violence contre un enfant d'une violence ducative de cadres de partie _ dans la violence sexuelle de rue _ telle que le viol et l'abus des enfants l'inceste parmi les solutions. _ renforcer les mdias de rle dans le combat contre la conscience de combat salie de boue de tentation de phnomne _ dans la commande de la communaut _ _ des enfants par des parent
pollution environnementale
La pollution environnementale est devenue un problme du danger environnemental de pollution qui menace l'humanit par l'extinction mais menace les vies de toute la matire organique, usines et a merg ce problme d l'industriel et la croissance de population au-dessus des annes et de la pollution environnementale dans son plus large inclut la pollution essentielle de Bbah et mne la pollution de l'environnement par des organizations telles que les virus et les myctes zro de microbes qu'il inclut galement la pollution chimique de l'environnement et mne aux pesticides chimiques de pollution environnementale, gaz et le gaspillage d'usines et plusieurs des produits chimiques ont la radioactivit ceci mne la contamination radioactive de l'environnement

http://www.myyearbook.com/?me=BDFVPgNpXGkAOAprUmI=
manar forever

: 1274
: 30
: je c pa je crois ke j'habite ds 1 monde k pliend par des menteurs les tricheurs...iwa ysawb lah
: music.sport.les aventures.....j'aime b1 rester tte seule....
: 10/06/2007

: :     14 - 4:44

merci bcp

1 1

:
 ::   ::  -