المنتدى العام
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 methode de travail

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
mysterieuse

mysterieuse


عدد الرسائل : 4
العمر : 33
المدينة : madinati
اسم الثانوية : mon lycee
تاريخ التسجيل : 28/08/2008

methode de travail Empty
مُساهمةموضوع: methode de travail   methode de travail Icon_minitimeالجمعة 12 سبتمبر - 18:47

je demande a chacun des bacheliers de poster sa methode de travail qui comte suivre durant annee
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
jo-zf2

jo-zf2


عدد الرسائل : 46
المدينة : benimellal
اسم الثانوية : lycee technique med 5
تاريخ التسجيل : 11/09/2008

methode de travail Empty
مُساهمةموضوع: رد: methode de travail   methode de travail Icon_minitimeالسبت 13 سبتمبر - 3:50

il n' y a pas de method il faut comprendre la leçon et fair quelque exercices c'est tou
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mysterieuse

mysterieuse


عدد الرسائل : 4
العمر : 33
المدينة : madinati
اسم الثانوية : mon lycee
تاريخ التسجيل : 28/08/2008

methode de travail Empty
مُساهمةموضوع: رد: methode de travail   methode de travail Icon_minitimeالسبت 13 سبتمبر - 8:05

c pas suffisant il faut plutot regler le temps et svoir quellles sont les matiere qui ont la priorités sur les autres qulques fois on oublie l'important et on s'enfonce dans des choses suplementaires .et c 'est une perte de temps
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
jo-zf2

jo-zf2


عدد الرسائل : 46
المدينة : benimellal
اسم الثانوية : lycee technique med 5
تاريخ التسجيل : 11/09/2008

methode de travail Empty
مُساهمةموضوع: رد: methode de travail   methode de travail Icon_minitimeالأحد 14 سبتمبر - 3:02

tu as raison mais il ne faut pas oblie que mem les matier qui ont des coifitions deminuier peut éder a avoire une bonne note
et apropos du temps , il y a sufisament de temps pour travailler touts les matier.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
methode de travail
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المنتدى العام :: السنة الثانية باكالوريا :: الرياضيات-
انتقل الى: