المنتدى العام
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 l'amour & et l'adolescence

اذهب الى الأسفل 
4 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
nina
عضو نشيط
عضو نشيط
nina


عدد الرسائل : 283
العمر : 34
المدينة : casa
اسم الثانوية : inconnue
تاريخ التسجيل : 06/09/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 6:54

salamo 3laykom awalan



d'abord je ve seulement savoir est-ce ke l'amour exciste encore dans notre coeur et ensuite je vous demande est-ce ke c vrai k'il ya d'amour dans notre age? l'age de l'adolescence entre 15ans et 19ans?? et je ve la vérité

et merci

et dsl d'avoir écris en français parce ke j'ai po de clavier arabe et je pe po bien exprimé ce sujet en arabe
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
imad-ah
عضو نشيط
عضو نشيط



عدد الرسائل : 145
العمر : 34
المدينة : beni-mellal
تاريخ التسجيل : 05/05/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 7:03

merci ma soeur pr ton sujet en c ki concern l'exsistence de l'amour jsé po s'il exsist ou nn parsck jlé jamé expériencé mé ça doi exsisté tu c pk? parsck c un sentiment et kelk chose de sentiment ne peut jamé disparaitr
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
imad-ah
عضو نشيط
عضو نشيط



عدد الرسائل : 145
العمر : 34
المدينة : beni-mellal
تاريخ التسجيل : 05/05/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 7:05

l'adolescence jpense po k'elle est entr 15 et 19 parsk ça dépend de bcp des facteur 1 de ces facteur c l'environment et le climat ...
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
nina
عضو نشيط
عضو نشيط
nina


عدد الرسائل : 283
العمر : 34
المدينة : casa
اسم الثانوية : inconnue
تاريخ التسجيل : 06/09/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 7:13

ok merci bcp pr ta visite
moi aussi j'ai jamais aimé
mais juste je ve savoir le sens de ce sentiment hhh
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
colombe
عضو متميز
عضو متميز
colombe


عدد الرسائل : 462
العمر : 32
المدينة : ma maison
اسم الثانوية : foot ball et karaté
تاريخ التسجيل : 21/08/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 7:55

bon pour moi aussi j'ai jamais aimé car tt simplment je crois pas a des choses comme ça et je vois que nous somme tres petit pour parler de l'amour surtt dans cet age c'est mon avis bien sur et merci pour le sujet
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
nina
عضو نشيط
عضو نشيط
nina


عدد الرسائل : 283
العمر : 34
المدينة : casa
اسم الثانوية : inconnue
تاريخ التسجيل : 06/09/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 8:21

ya po de koi et t'as raison meme klk fois l'amour vien soudainement et j'entend dire ke l'age n'est po un un facteur principale pr aimer hhhh
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
colombe
عضو متميز
عضو متميز
colombe


عدد الرسائل : 462
العمر : 32
المدينة : ma maison
اسم الثانوية : foot ball et karaté
تاريخ التسجيل : 21/08/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 8:28

nina كتب:
ya po de koi et t'as raison meme klk fois l'amour vien soudainement et j'entend dire ke l'age n'est po un un facteur principale pr aimer hhhh
si l'age joue un grand role l'amour a l'age de 22 ou bien 23 ans c'est pas comme 15 ans ou 19 ans tu vois
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
nina
عضو نشيط
عضو نشيط
nina


عدد الرسائل : 283
العمر : 34
المدينة : casa
اسم الثانوية : inconnue
تاريخ التسجيل : 06/09/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 11:06

ché po peut etre
je vais l'essayer et je vais te répondre inchalah hhhhhhhhhh
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
colombe
عضو متميز
عضو متميز
colombe


عدد الرسائل : 462
العمر : 32
المدينة : ma maison
اسم الثانوية : foot ball et karaté
تاريخ التسجيل : 21/08/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالسبت 8 سبتمبر - 11:16

nina كتب:
ché po peut etre
je vais l'essayer et je vais te répondre inchalah hhhhhhhhhh
hhhhhh ah wé
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sany5

sany5


عدد الرسائل : 8
العمر : 35
المدينة : sanaa
اسم الثانوية : lire et ècrire des poemes en francais ,la natation
تاريخ التسجيل : 13/09/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالخميس 13 سبتمبر - 14:19

slt merci d'abord pr le sujet
a mon avis je croie que ca px exister malgré tt les mal qu'on trouve, trahison, relation passagers...mais c'est pas tjr noir, y'ena surment bcpd gens qui raisonne bien, qui n'aimer les chose serieux, alors question de mentalité et pas d'age je croie, on peuvent trouver une fille ou mec a l'age de 18 ans mais qui pense serieusment à une relation d'amour pure, qi dépasse pas les limites bien sur...et il px etre bcp mieux qu'un ou une a l'age mem de 30ans mais qui vx que rigoler, passer temps relations passagers...voila
et si on voie les chose d'ue autre cotée on peuvent trouver ausi que ca depend du couple s'il on la mem facons d voir les chose et il respecteleur relation , amour partagé alors c'ets la ou on peuvent dire que l'amour existe ...pk pas
alors lli taybchi bnyto 3mro ykhib, il faut juste savoir choisir pr n pas soufrire
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.sany4.skyblog.com
nina
عضو نشيط
عضو نشيط
nina


عدد الرسائل : 283
العمر : 34
المدينة : casa
اسم الثانوية : inconnue
تاريخ التسجيل : 06/09/2007

l'amour & et l'adolescence Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'amour & et l'adolescence   l'amour & et l'adolescence Icon_minitimeالجمعة 14 سبتمبر - 11:35

vraiment t'as raison et tu as dis tous ce ke j'ai po pu le dire
l'amour kayt3alek bi la mentalité po d'age et aussi du respect et la confiance et comment dis le proverbe "A Toute Médaille Son Revers" donc comme il ya l'amour il ya aussi la trahison hhh et merci pr votre visite
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
l'amour & et l'adolescence
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المنتدى العام :: حوار مفتوح بين التلاميذ :: مواضيع مفتوحة-
انتقل الى: