netlycée sera le plus grand site dans le monde arabe

esprit b1 critique

المدينة : le monde est ma ville
اسم الثانوية : le monde est mon lycée
تاريخ التسجيل : 10/10/2007

netlycée sera le plus grand site dans le monde arabe Empty
مُساهمةموضوع: netlycée sera le plus grand site dans le monde arabe   netlycée sera le plus grand site dans le monde arabe Icon_minitimeالأحد 14 أكتوبر - 7:11

Aprés plusieurs secrétes tentatives,et enormes efforts,on a pu commencer de toucher la celebrité.jour aprés jour,le site connait des multiples changements,ce qui va nous promettre d'avoir le plus beau site dans le monde arabe.et la competition"just 4 genius" est le premier facteur de cette victoire,en attendant son debut le 20 juillet 2008 jusqu'éu 13eme septembre de la meme année.des egyptiens,des lebannais et aussi des saoudiens avaient affirmé que cette nouvelle les avait bien agité,et que leurs forums ne parlent que d'elle et esperent d'avoir une chance pareille a la mienne.le secret qu'on vous cache est tres enorme,attendez qques instants pour plus d'informations.
nana105
عضو نشيط
nana105

المدينة : oujda
اسم الثانوية : la lecture la music le sport
تاريخ التسجيل : 22/04/2007

netlycée sera le plus grand site dans le monde arabe Empty
مُساهمةموضوع: رد: netlycée sera le plus grand site dans le monde arabe   netlycée sera le plus grand site dans le monde arabe Icon_minitimeالأحد 14 أكتوبر - 14:32

Bah ta raison(esprit b1 critique) vraiment c'un bon site est le nouveau sera mieux inchaallah

netlycée sera le plus grand site dans le monde arabe
» je vous presente le plus grand dj du monde Dj Tiesto
» HICHAM EL GUERROUJ APPRECIE NETLYCEE !!!!
» HICHAM EL GUERROUJ APPRECIE NETLYCEE

المنتدى العام :: حوار مفتوح بين التلاميذ :: مواضيع مفتوحة-